Power Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe

Aller en bas

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe Empty En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe

Message par Power Nine Dim 24 Déc - 14:13

Aujourd'hui voici le sujet destiné au Clan du Crabe.
Chaque carte de la boite de base et du cycle sera notée de 0 à 5.
Chaque semaine il y aura un sujet sur les clans et je le mettrai à jour à chaque sortie.
Les avis émis ici n'engagent que moi et je suis ouvert à toute réponse qui me sera faites ^^

Bonne lecture Very Happy

LES PERSONNAGES DE LA BOÎTE DE BASE

DECK DE DYNASTIE

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_25

Alors on rentre dans le vif du sujet. Ce personnage est, suivant le deck, soit nul soit excellent. Une 0/0 pour 0 pourquoi pas. Mais ne perdons pas de vue que ce petit bonhomme peut nous faire perdre le fameux destin que chaque crabe aime bien avoir en premier. Néanmoins dans un deck basé sur beaucoup de sacrifices il reste un bon investissement bien qu'il va sans doute prendre une place précieuse. Dans tous les cas pas en plus de 2 fois par deck.

Note : 2.5/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_26

Une très bonne carte qui marche à la fois en attaque et en défense. Néanmoins le fait que vous deviez contrôler une ressource pour activer son effet peut s’avérer compliqué. Je pense qu'il va cependant être difficile de se passer d'une telle carte pendant un certain temps.

Note : 3.5/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_27

Pour 1 on a 1/0 qui fait piocher et qui se rembourse ? Quoi de mieux ? Un très bon pin's. Rien de plus à dire. Son seul défaut... a ben non prendre assassinat pour lui c'est tout bénéf.

Note : 4/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_28

Des stats correctes mais un perso utilisable qu'en défense. Bonne carte sans plus qui trouvera sans doute bien vite un remplaçant. En attendant ça reste une bonne défense.

Note : 3/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_29

Vraiment une carte bof. Sa condition peut être palliée par la présence d'une ressource adverse. Mais vraiment à quand une 2/2 pour 2 avec 1 de gloire ? Une carte vraiment bof qui ne demande qu'à être remplacée.

Note : 2/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_30

Parfait, génial, indétrônable. 3 par deck et parce que c'est le maximum que l'on puisse mettre.

Note : 4/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_32

On rentre dans le vif du sujet avec un personnage puissant et génial. Excellente tourelle de combat une fois équipé, n'hésitez pas à en abuser.

Note : 4/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_31

Une belle carte couplé de très bonnes statistiques. Très bon en défense se personnage est la tourelle idéale étant donné qu'il ne s'assassine pas et qu'il ne souffre pas des défauts d'inclinaison et de retour au fief temps qu'il défend. Mettez lui un petit "la montagne ne tombera pas" et vous voilà prêt à tous défendre.

Note : 4/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_34

C'est une carte qui déchaîne les passions. Soit on l'aime (Champion de Madrid) soit on la déteste. Bien que son effet ne sois pas simple à effectuer, cette charmante jeune femme n'en est pas moins un spot removal qui fait peur. Sur Chargez elle devient de plus vraiment dangereuse. Méfiez-vous d'elle si jamais vous la croisée.

Note : 2.5/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_33

Euh passez votre chemin pour le moment. Peut-être plus tard ^^

Note : 1/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_36

Monsieur économie. Bien que sa gloire de 2 passe pour un désavantage pour le clan du crabe, n'oubliez pas qu'une 1/1 discret vaudra toujours mieux qu'une 1/1 sans effet ^^ et puis il amène du destin ce qui semble bien non ?

Note : 3.5/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_35

L'une des meilleures cartes du core set. Elle a tout pour plaire. Le coût est vraiment ridicule quand on voit ce qu'elle peut redresser. Bonne chance pour lui trouver un remplaçant.

Note : 4.5/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_37

Selon certains il s'agit du meilleur champion à l'heure actuelle. Et je peux les comprendre. Quelque soit le jeu, une carte qui annule des effets sans aucun contrecoups c'est toujours très fort. C'est aussi la meilleure tourelle que le jeu crabe peut vous offrir. Extrêmement difficile à passer en militaire ( de base) et en politique (une fois équipé), ce personnage va en faire voir de toutes les couleurs à votre adversaire.

Note : 4.5/5

DECK DE CONFLIT

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_130

Ce personnage est très bon mais il est tombé un peut en désuétude à cause de son coup. Les crabes ayant gagné beaucoup de cartes pour ce défendre, il perd un peu de sa superbe et son coût en rebute plus d'un. Dommage car en général il reste une bonne carte avec des bonnes stats et un bon effet.

Note : 3/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_131

Beaucoup commence à apprécier ce personnage dans le sens où il reste une arme de contre-attaque très efficace. Il peut à lui seul détruire une province. Voyons voir si ce n'était qu'un effet de mode ou non.

Note : 2.5/5

LES PERSONNAGES DU CYCLE IMPÉRIAL

DECK DE DYNASTIE

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C05_63

Super carte jusqu'à son errata. Maintenant ça ne vaut plus grand chose.

Note : 1/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C06_82

Le fait qu'il s'incruste lui-même dans les défis le rend purement cool. Maintenant imaginez un peu qu'il puisse amener Kisada dans les défis.... Maintenant le problème vient du fait qu'il y a déjà pas mal de persos avec ce genre de statistiques en crabe. Voyons ce que dirons les gens maintenant que tous les tournois vont se jouer avec les 6 packs.

Note : 3.5/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C07_102

Encore un 4/2 mais il a un effet conditionnel. Personnellement non merci. Qui va serieusement envoyer un perso avec du fate s'empaler dans un effet aussi obvious ?

Note : 1/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C02_3

Vraiment bof quand on voit tout ce que le crabe a gagné avec le cycle impérial. Grande tristesse de ne pas lui avoir donné ne serais-ce qu'un petit point en politique Sad

Note : 0.5/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C03_23

Voici le personnage qui fait miracle. Le deck crabe craignait plus que tout les vilains deck swarn. Réponse de FFG un personnage qui permet de gagner contre ces decks sans forcer.

Note : 4/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C06_83

Plouf. A côté du tout puissant Kisada il fait bien pâle figure.

Note : 2/5

DECK DE CONFLIT

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C04_50

Et paf pastèque. Ce petit personnage a volé la place du Ambusher et c'est bien normal. Il est discret, il coûte pas cher et avec un bon banzai pète ce qu'il faut quand il faut. Une arme de contre-attaque à un prix dérisoire.

Note : 4/5

LES RESSOURCES DE LA BOÎTE DE BASE

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_38

Carte correcte au début du jeu mais qui a grandement perdu depuis l'apparition de nouvelles ressources bien plus puissantes. Peut-être la verra t-on encore un peu mais je ne suis vraiment pas sûr.

Note : 1/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_39

Un moteur de pioche qui permet de trigger les effets crabe. A utiliser dans le bon deck.

Note : 3/5

LES RESSOURCES DU CYCLE IMPÉRIAL

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C07_103

PIF PAF POUF je reste en jeu. Le meilleur Holding crabe du jeu. Une véritable plaie pour tous les autres clan et notamment ceux qui ont besoin de l'anneau du vide.

Note : 4.5/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C02_4

Ahahahahahahahah. Bye petit deck tourelle. INDISPENSABLE à tous bon deck crabe. Son seul défaut ? Être en 1x max par deck Sad

Note : 4/5

LES ÉVÉNEMENTS DE LA BOÎTE DE BASE

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_135

Même au début je n'étais pas fan même si je reconnaissais un potentiel à cette carte. Mais maintenant c'est clairement pas bien comme carte.

Note : 0/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_136

Au début cette carte n'apportait pas grand chose. Mais maintenant c'est indispensable.

Note : 4/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_138

"NOUS SOMMES LE MUR" voilà tout est dit. Une carte parfaite pour tous deck défensif. En dehors de ça elle ne sert à rien.

Note : 3.5/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_137

Carte géniale en tout point. Son coût est vraiment dérisoire quand elle est bien jouée. A vous de bien la combiner car je suis pas le père noël. Bon ok Assassinat+la voie du crabe = paf pastèque.

Note : 3.5/5

LES ÉVÉNEMENTS DU CYCLE IMPÉRIAL

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C06_91

Fallait bien avoir une carte de merde à un moment donné.

Note : Même 0 c'est gentil

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C03_32

Le deck crabe ne jouerait pas autant de ressources je vous dirais que c'est une carte parfaite. Mais en crabe elle a pas un grand potentiel. Essayez de la coupler avec d'autre clan. Pour le moment je n'aime pas trop bien qu'une carte qui amène gratos des personnages me fait dire qu'elle a de beaux jours devant elle. Je réviserais alors mon jugement.

Note : 2/5

LES ATTACHEMENTS DE LA BOÎTE DE BASE

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_134

Cher et je suis pas fan de redonner de l'argent à mon adversaire.

Note : 0.5/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_132

Euh chef on a un problème. C'est de loin un des meilleurs attachement du jeu. Il fait criser pas mal de monde et tous le monde garde un Let's Go de réserve contre cette infamie.

Note : 5/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_133

L'attachement préféré des crabes et scorpions. Cette carte permet sans trop forcer de gagner la partie.

Note : 5/5

LES ATTACHEMENTS DU CYCLE IMPÉRIAL

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C03_31

SEEKER only ?????? NOOOOOOOOO d'où le fait que je ne lui mettrait pas 5

Note : 4.5/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C05_73

Attention à l'errata de cette carte plutôt chère. Cependant j'ai du mal à croire qu'elle ne sera pas jouée tôt ou tard tellement ça semble violent.

Note : 3/5

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C04_51

AHAHHAHAHAH ne serais-ce pas combo avec le Crisis breaker ? Cette carte est marrante même si je ne lui prédit pas un grand avenir comme tous les sceau.

Note : 2.5/5

LES PROVINCES

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_8

Cette carte sert à rien 80% du temps. Mais quand elle touche elle fait gagner la partie.

Note : 4/5

LES FORTERESSES

En avant la review ^^ "Nous sommes le Mur" clan du Crabe L5C01_1

Cette forteresse est orientée vers la défense. Je suis impatient de voir les prochaines.

Note : 4/5

Et voilà c'est fini pour les crustacés. Bonne fêtes à vous et bonne lecture ^^
Power Nine
Power Nine
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.power-nine.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum